vendredi 20 mars 2009

Un ruban, une fleur en crochet, des perles...

Quoi faire avec quelques centimètre de ruban, différentes perles de différentes formes, un fil de soie et un pompon ?
Plein d'idées bien sur, mais mon idée à moi était de faire un collier et son bracelet avec ma touche personnel, et l'idée m'ai venu en surfant sur un blog, mais malheureusement que j'ai perdu le lien.























J'ai utilisé une fleure crocheté en coton, et un ruban satin, une perle en bois que j'ai crocheté tous autour et décoré avec des perles de fantaisie, un pompon en fourrure, des perles des différentes formes et un peu de ruban dentelle que j'ai tourner de façon qu'il me donne une sorte de perle et le tour est fait avec du fil de soir crocheté aussi, et c'est tout!





Je vous laisse juger de mon œuvre dont je suis fière et tous le monde aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire