dimanche 9 juin 2013

Un coeur en perles

Une autre passion que j'aime faire c'est les perles, alors je vous présente une de mes réalisations avec les perles de rocailles et des perles toupies c'est un Coeur qu'on peut utiliser comme porte clés, l'accrochera son portable, comme gris-gris sur son sac ou bien l'accrocher dans la voiture... le choix est à vous.

Pour la dimension il faut juste jouer sur la taille des perles pour le rendre plus petit ou l'agrandir, de ma part j'ai utilisé des perles de rocailles en rouge pour le petit Coeur et le schéma trouvé sur ce blog, et pour le Coeur en blanc j'ai utilisé des perles toupies plus grand et j'ai suivi le schéma de ce blog qui reste mon préféré car il est plus simple à realiser.



Donc vous n'avez plus d'excuse pour ne pas se lancer à faire ce joli Coeur que ce soit pour vous ou pour l'offrir comme c'est mon cas, alors je vous dit bon "perlage"  ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire